Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amy's things
amy's things
3 avril 2009

le plaid tilda est terminé!!

voici le résultat!fini_le_03_avril___ Et quelques photos des détails: je me suis inspirée du livre "les doux hivers de tilda". Le leur avait de grands carrés de tissu, moins diversifiés et une doublure en laine polaire. J'ai choisi de le personnaliser en mariant plusieurs tissus, partant de la gamme tilda avec du chocolat. (tissus Tilda trouvés sur le salon créations et savoir-faire de Paris, certains tissus en cadeau chez Brigitte et d'autres chez Côté tissus de Valenciennes!) La doublure est vichy rose.(trouvée dans une autre petite et rare boutique de tissus de Valenciennes). Pour l'oiseau appliqué, il s'agit du modèle qu'ils ont appliqué sur un coussin. Il m'a vraiment inspirée. Par contre pour une débutante le projet était de taille car ce n'est pas évident du premier coup de faire du patchwork mais avec beaucoup d'aide de brigitte et sa patience hier soir pour le montage, je l'ai enfin terminé ce matin, plutôt contente! Je pense qu'il va me suivre longtemps celui-là, pour les soirs douillets devant la télé! A bientôt àP1020934 toutes et encore un grand merci à Brigitte.P1020908

Publicité
Commentaires
B
MAGNIFIQUE!!!!!
M
Amélie ,j'ai trouvé tes dernières réa vraiment tres bien,le quilt tilda !!!je craaaque!!!as tu vu le dernier bouquin,moi je le trouve pas mal et j'ai deja realisé quelques petites choses,il va sortir en francais tres bientot si ce n'est pas déja fait,bises bon loisirs créatifs et à bientot
M
superbe ! bravo !
C
superbe et douillet à souhait !<br /> bravo
E
félicitations ma lou ! tu es vraiment douée ! il est superbe !! gros bisous <3
amy's things
Publicité
Newsletter
Publicité