Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amy's things
amy's things
27 août 2009

Journée Atelier avec Emy

Bonjour à toutes!!!

Me voici donc de retour avec des nouveautés grâce à la journée que nous venons de faire avec Emilie (Emy).

Après une leçon de pose de fermeture éclair hier soir avec Brigitte, j'ai pu finir cette trousse simple aujourd'hui, la décorer et poser la doublure. Je suis contente de cette nouvelle étape et espère faire plein de belles trousses zippées!!!

Pochette_zipp_e__1_

Pochette_zipp_e__2_

Ensuite Emilie est venue avec sa création aussi et sa boîte à courrier étant préparée elle l'a décorée:

boite_courrier_emy

Je vous mettrai en ligne dès que possible la trousse en feutrine qu'elle était en train de faire lorsque la fin de cette journée sympa a sonné et qu'il lui a fallu repartir! Ou vous pouvez aussi consulter "la fourmi n'est pas prêteuse" ici: http://emmyfantasy.canalblog.com/

Je devais également vous mettre en ligne les photos des cadeaux que j'ai eus par les filles (sab et emy) ce samedi pour mon anniversaire, les voici donc: (mugs poules et ardoise par Emy et mugs artisanaux de Normandie et poule maison par Sab)

P1050005

P1050008

Puis m'a pris l'envie aussi de décorer un sac en papier brut, sacs que nous avons achetés avec Sabine pour pouvoir offrir nos créas dans des emballages sympas, et voici où j'en suis arrivée. Ce sac m'a donc donné l'idée de me faire un vrai cabas en lin et de pouvoir l'emmener au boulot!

le_sac_de_ma_boutique__1_

le_sac_de_ma_boutique__3_

le_sac_de_ma_boutique

Je voulais vous dire aussi que je me promène souvent sur vos blogs et ne mets pas toujours de commentaire mais j'adore ce que chacune de vous fait!

Bonnes créas et à bientôt!!

Amy

Publicité
Commentaires
C
et bien..... bon anniv en retard ;-)<br /> tu as été gâtée.( j'aime beaucoup la petite poulette)<br /> bravo pour la trousse.... moi je ne sais pas coudre une fermeture éclair..... encore un truc à apprendre !<br /> bises
E
ça claque trop j'adore !!<br /> merci pour cette journée ma lou <3<br /> je ferai un article sur mon blog demain quand je pourrai prendre une photo à la lumière du jour ^^<br /> bisous ma lou
amy's things
Publicité
Newsletter
Publicité