Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amy's things
amy's things
29 septembre 2009

un cadeau pour l'anniversaire d'une amie

Bonsoir à toutes!

Hier j'annoncais que j'avais concocté des surprises que je ne pouvais pas vous dévoiler tout de suite. Ce soir je peux vous mettre en ligne les cadeaux de Sabine, qui fête ses 30 printemps aujourd'hui! Je lui ai fait un assortiment pochette zippée et pochette à CB pour l'hiver; j'avoue, Brigitte m'a aidée pour la pochette zippée, ce n'était que la 2ème que je faisais mais je pense que là je suis prête pour les suivantes!

Je vous joins également la photo de son cadeau complet, avec le plateau en osier et la poule verte à pois de chez Amadeus.

P1050211

P1050212

P1050210

Bonne soirée à toutes!! A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
la pochette pour sabine est vraiment reussi ! bon boulot !
J
Très joli cadeau!! Le orange vient aviver l'ensemble. Vraiment... chapeau à toi!!
L
j'aime bien le tissus que tu utilisé pour les pochettes !
C
un cadeau d'inspiration campagne !<br /> avec un soupçon de teintes automnales... j'aime beaucoup.<br /> bravo
amy's things
Publicité
Newsletter
Publicité