Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amy's things
amy's things
20 octobre 2009

some news!

Puisque je n'ai pas le temps de créer, je fais des achats!... oui, enfin, il ne faut pas faire trop de stockage parce-que Loulou ne va pas apprécier... et moi non plus parce-que c'est frustrant de ne pas voir mes tissus s'animer..!! ;)

Alors un peu de toile enduite, à pois, pour la trousse su tuto Innamorata que je veux faire depuis longtemps!, du tissu écolier (atelier de kitty), et des bidouilles ce matin chez Côté tissus (tissu d'enfants pour des cadeaux de naissance demandés par maman, du ruban Noel, de la toile enduite, que j'avais repérée depuis longtemps et qui était en promo aujourd'hui, cela fera une belle nappe!)

P1050422

P1050423

Ensuite il faudra penser à Noel, avec des petites pochettes, mes sacs, de quoi utiliser mes tissus de Noel de l'an dernier! Allez au boulot!

En attendant, voici la photo de la pochette faite pour le mariage d'une amie, pour y glisser notre participation à leur voyage, et la broche pour la femme d'un collègue de Loulou. C'est tout ce que j'ai eu le temps de faire ces jours ci! Snif!sachie

elodie

Je vous tiens au courant pour les ateliers créatifs que je veux faire. Voici les photos de mes projets à réaliser avec le groupe enfants, ainsi que le groupe adultes.

P1050205

P1050206

P1050207

A très bientôt j'espère!

Amy

Publicité
Commentaires
L
j'adore le tissu vert a pois !
J
Tes achats apportent une petite touche colorée dans le gris qui commence à arriver (chez nous, il ne fait pas beau du tout!!). J'ai hâte de voir ce que deviendront ces jolies choses ;-))<br /> Bonne chance pour tes ateliers!!
L
oulala comme je te comprends !!! avec le matériel et pas le temps d'y toucher !!! de belles creas en vue !! <br /> sympas tes futurs ateliers !
C
tu as raison .... pas trop de stock.... sinon ça décourage !<br /> tes ateliers sont prometteurs.... peinture et collage en perspective.
amy's things
Publicité
Newsletter
Publicité