Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amy's things
amy's things
2 novembre 2009

Happy birthday to my website!

Une belle touche de ROSE en cette occasion, je n'étais pas là ce week-end et ne peux poster mon article qu'aujourd'hui mais je suis fière de fêter les 1 an de mon blog!!

En plus cela me permet de faire le bilan: une belle aventure qui m'a permis de trouver un équilibre tant que je n'avais pas de travail et qui continue maintenant que j'en ai trouvé un et que je fête aujourd'hui la fin de mes 2 mois de préavis! Comme quoi quand ça doit marcher ça marche tout seul, pas besoin de forcer le destin!

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, nous pourrons peut-être bientôt fêter la signature d'un compromis de vente et devenir propriétaires... Alors beaucoup de belles choses, c'est pourquoi je suis un peu absente ces jours ci mais j'espère bien me rattraper, j'ai plein de choses à faire et j'ai hâte de retrouver MA machine!!! et mes tissus...

Je vous dis donc à très vite...

Publicité
Commentaires
E
félicitations pour tout ça ma lou !!<br /> des bimzous <3
C
joyeux anniv à ton blog et plein de bonnes choses pour l'avenir !<br /> je te sens pleine d'énergie et ça rejaillit sur moi.... le seul problème c'est que ma machine est en révision et je dois prendre patience.<br /> Donc pas de couture ;-(<br /> Mais il reste la broderie, le scrap, la peinture etc etc ;-))))))<br /> bises et à très vite pour voir tes dernières réas !
J
Bon anniversaire et longue vie à ton blog!! Félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles :-)
L
bon anniversaire à ton blog !!! <br /> et vive la joie d'etre proprio !! pleins de projets à venir !!<br /> bizzz
amy's things
Publicité
Newsletter
Publicité