Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amy's things
amy's things
13 novembre 2009

Un peu de temps pour l'atelier

Bonjour à toutes!

Comme je l'annoncais hier, je mets les photos de quelques bidouilles de Noel en ligne aujourd'hui. Les photos ne sont pas forcément très jolies, j'ai encore des progrès à faire pour la présentation... 

J'ai donc fait une maison, de Noel, une couronne (je l'ai commandée sur Hobby) et je l'ai décorée hier, avec des choses que j'avais dans mes boites et avec le kit de l'atelier de Kitty, une botte, qui m'a fait regretter de l'avoir commencée... dur dur, j'ai pris le modèle Tilda dans Les doux hivers de Tilda, que j'ai allongé, mais le tissu s'effilochait, grr... bref, la reprise a été dure avec cette botte mais j'ai vite repris mes marques! J'ai également fait un cadre que j'ai acheté brut, puis vieilli et j'ai choisi d'y encadrer un bel oiseau Tilda, perché sur sa branche!

J'ai ensuite commencé un projet dont je ne peux pas vous parler maintenant, je le mettrai en ligne dès que possible. Si vous voulez en savoir plus vous pouvez m'envoyer un mail... mais chuuuuut!

Et comme ce soir nous recevons les collègues de loulou, c'est raclette au programme et je me suis essayée aux macarons au chocolat, mais c'était pas de la tarte! ils ne ressemblent pas vraiment à des macarons... snif... Espérons qu'ils soient bons! Allez on verra ce soir!

Place aux photos!

P1050665

P1050664

P1050670

P1050672

P1050674

Hep hep, je vous vois rire derrière votre écran là!!! A revoir la photo comme ça je me dis que ce ne sont vraiment pas des macarons, tanpis, cela m'a pris du temps on verra s'ils sont comestibles! (mdr!!!)

Bonne journée à toutes et bonnes créations!

Publicité
Commentaires
B
eh bien plein de jolies créas moi j'arrête pas non plus en ce moment seulement faut que je prenne le temps de faire les photos, oups!!!Bon et tes vrais faux macarons z'ont l'air trop bons!!!!bisous
L
je craque sur ta couronne ! qd aux macarons, peut importe la forme, du moment qu'ils sont bons !
C
il faut essayer..... plusieurs fois.... pour les macarons ;-)))<br /> mais si les ingrédients y sont.... ça sera bon !<br /> pour tes réas.... joli travail.
E
j'ai pas du tout envie de rire, j'ai plutôt envie de les goûter ^^<br /> j'aime bien tes créas <3<br /> bisous ma lou !!
V
coucou!<br /> Que de jolies choses encore tu nous montres là! Plein de supports différents, décorés et personnalisés avec bcp de goût, tu vas être vraiment polyvalente...et la tentation va devenir plus grande devant les stands la semaine prochaine!aaaaaahhhhhhhh! Bravo, c très joli. biz à bientôt;)
amy's things
Publicité
Newsletter
Publicité