Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amy's things
amy's things
21 novembre 2009

Salon créations et savoir-faire!

Un peu de rose pour vous raconter la journée passée au salon hier! C'était bien sûr super, beaucoup de monde néanmoins donc pas toujours facile d'accéder aux stands mais quelques trésors trouvés (j'ai été raisonnable) et ai surtout enregistré plein de nouvelles idées et ai apprécié les travaux présentés.

Les photos parlent mieux de tout cela donc voici quelques photos des vitrines, toujours superbes, de la vitrine spéciale liberty et des mes achats. Juste 5 coupons, très spécifiques, dans des choses bien sûr que nous ne trouvons pas près de chez nous, des boutons également, les incontournables quoi!

P1050692

Tout d'abord, le mur avec les mains qui sont allées à plusieurs expositions, dont celle de Brigitte, qui est sur la photo en train de nous la présenter!

P1050691Sa main est donc celle avec des boutons en pâte fimo juste au centre de la photo.

P1050695

Alors eux je les adoooooore!! ils sont pas mignons??

P1050701

Voici le sapin fait de boites avec des créations en liberty présentées par les différents créateurs.

P1050704

P1050709

Une des vitrines chaleureuses...

P1050719

P1050723

Et voici les galeries lafayette illuminées, car nous avons fait le tour des illuminations avant de repartir, c'est vraiment très joli!!

P1050734Voici donc les boutons que je me suis achetée, j'ai hâte de trouver l'idée du projet sur lequel ils prendront place!

P1050736Les 5 coupons de tissu, le ruban, les boutons, ... et c'est tout! ;) vous voyez, ce n'est pas beaucoup mais j'en suis très contente, cela me fera de belles nouveautés!

Concernant les nouvelles, je ne ferai pas les ateliers... Malheureusement, je n'ai pas été recontactée, et j'ai peur qu'on se soit servi de mes idées... et nous n'aurons pas la maison pour le moment, donc nous continuons les recherches. En attendant, je continue à préparer les choses pour Noël, voici mon calendrier de l'avent! J'ai hâte de l'installer, et nous mettrons certainement des petits messages dans chaque casier...

P1050688

Je vous souhaite de bonnes créations et reviens vous voir dès que possible!! avec j'espère des nouveautés !! Bon week-end à toutes!!

Publicité
Commentaires
M
J'habite beaucoup trop loin pour ce genre de manifestations et c'est bien dommage! J'adore les petits boutons que tu as choisi.<br /> Passe une bonne journée.
L
pleins de créas en perspective !!<br /> sympas ton calendrier de l'avent !!
J
Chançarde que tu es d'être allée à ce salon ;-)) Je t'envie... et t'admire, car je pense que je n'aurais pas pu être aussi raisonnable!! <br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser avec ces nouveautés!! Merci pour le chouette reportage!!
M
très beau reportage, et achats raisonnables !....<br /> et c'est vrai le plein de bonnes idées dommage que nous n'ayons pas pu faire d'ateliers !
C
raisonnable en effet !<br /> à très vite alors pour de nouvelles réas.
amy's things
Publicité
Newsletter
Publicité