Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amy's things
amy's things
14 décembre 2009

Le doudou de Sabine

Bonjour à toutes!

Dans la famille des doudous échapés, un dernier a trouvé refuge chez Sabine, j'adore le tissu velours avec des petites bulles! c'est tout doux! Il est déglingo comme j'aime!

P1050763P1050764

Et comme nous nous somme pris une heure hier soir pour faire la déco de Noël, je vous montre le résultat. Loulou a trouvé le grand sapin bien droit que je voulais, trop fort mon loulou! et nous voilà plongés dans l'ambiance! Et vous voyez!! Père Noël a déjà commencé à déposer des paquets!! Quel magicien!

P1050795P1050794

Bonne semaine à toutes! Je dois me mettre au travail pour les commandes que je dois honorer et pour les cadeaux de Noël!

Publicité
Commentaires
D
Super le doudou j'aime beaucoup...
J
Ah, moi j'aime le rouge et le doré pour le sapin. C'est ce que j'aurais choisi... si j'en avais un!! Et pour le doudou, comme d'habitude, je suis très fan!!<br /> Bons préparatifs de fêtes.
V
C'est bien joli tout ça!! Ya plus qu'à réunir la family et savourer foie gras, champagne et bûche!
E
je suis pas fan des couleurs mais ce doudou est bien mimi quand même ^^<br /> et ton sapin est super joli !!<br /> bisous ma lou <3
C
la féérie de Noël est chez toi !<br /> bravo, l'ambiance est chaleureuse.<br /> bises et..... bon préparatifs
amy's things
Publicité
Newsletter
Publicité