Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amy's things
amy's things
26 décembre 2009

De jolies fêtes et une belle surprise!

Bonjour à toutes!

Tout d'abord, j'espère que vous avez passé un bon Noël et que vous avez été gâtées! Je vous fait un petit résumé de ma surprise de Noël:

Je comptais demander loulou en mariage en rentrant du boulot jeudi, j'étais très stressée bien sûr et avais très mal au ventre... et lorsque j'ai ouvert la porte, voici ce que j'ai trouvé: (la qualité des photos n'est pas extra mais bon)

P1050873

Et en avancant vers la chambre, toute tremblante, je trouve en ouvrant la porte, un beau loulou en costume, tout beau, avec un gros bouquet de roses rouges et une bague! Et là, plus d'Amélie, je pleure, je tourne, je ne sais plus quoi faire, mon plan s'est retourné et c'est mon loulou qui a pensé aussi à me demander en mariage! Après un "veux tu m'épouser" dans les règles de l'art des plus beaux films d'amour, je réponds "oui" ! ... Mais je lui explique ensuite que moi aussi j'avais prévu une surprise! Je lui offre donc sa bague avec sa zolie carte d'amour!

P1050880

P1060046

P1060045

Voili voilou, il nous reste à trouver une date bien sûr et je vous tiendrai au courant des préparatifs!

Concernant Noël sinon, voici ce que Père Noël a déposé au pied du sapin:

P1060044

Des bols à pois, de belle-maman, avec des coupons de tissu 'trop magnifiques'!! et un accroche sacs avec le union jack dessus!

Des verres rouges baroques, cristal d'Arques,et une pelle à tartes de ma marraine et ma grand-mère

un plat à tajines, de maman

des boots Hispanitas, de loulou

un plateau à fromages de mes frères,

un plat en porcelaine, pour compléter mon service, de marraine

un soin du corps par ma sister d'amour, et le même par loulou :)

un panier de chez interior's et une pelle à tarte avec le manche... à pois! ( Sabre) par ma belle soeur,

2 plats à apéro vert anis de ma belle-cousine

1 tunique noire et grise par ma responsable!

Je vous joins également la photo du cadeau surprise dont j'avais parlé il y a quelques semaines, c'était le cadeau pour ma belle-soeur, un panneau à poches pour mettre dans son atelier, assorti à sa housse de machine à coudre!

P1050870P1050869

Je vous souhaite à toutes de bien profiter de cette période de fêtes et je vous dis à très bientôt!

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
M
félicitation pour le futur mariage... quelle belle demande.
C
Grande nouvelle !<br /> j'en suis toute émue..... ben oui, ça fait toujours remonter des souvenirs !<br /> et puis je suis bien contente que vous soyez à ce point sur la même longueur d'ondes...bravo !<br /> nul doute que 2010 sera intense ;-)<br /> bises
M
Ouahhh! Félicitations!!! Moi c'était il y a 4 ans, j'étais dans le lit au petit matin, il se préparait pour aller au travail, et puis il est entré dans la chambre doucement, seule la lumière du couloir éclairait la chambre, il a mis à genoux à terre, un énorme bouquet de roses rouges à la main et m'a demandé en mariage... Une vraie surprise, et quel bonheur! Tous mes voeux de bonheur!
J
Félicitations à vous deux!! Une telle coïncidence prouve que vous êtes réellement faits l'un pour l'autre... <br /> En ce qui concerne les cadeaux, tu as été bien gâtée en effet!! Et la réalisation pour ta belle-soeur est douce à souhait. Bravo!!<br /> Bonne fin d'année à toi, et bon début 2010 ;-)
M
Je découvre ton blog, génial, et cette idée de demande en mariage c'est le TOP Bonne continuation et à bientôt
amy's things
Publicité
Newsletter
Publicité