Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amy's things
amy's things
28 décembre 2009

Quelques cadeaux! reçus et à offrir!

Bonjour à toutes!

N'ayant pas encore vu ma grand-mère, je viens de finir son cadeau de Noël, je lui ai fait ainsi qu'à ma tante de 82 ans et le grand-père de loulou, un pêle-mêle rassemblant des photos des familles respectives. J'ai donc acheté les tours bruts chez Artrium et les ai ensuite cirés, garnis de ficelle et de photos, avec des épingles assorties. Je les aurais bien gardés pour moi! (une fois de plus!) ;)

P1060057P1060058

Je ne vous avais pas montré le doudou fait pour le Noël de Lison de la part d'Alexandra! Je lui ai fait un doudou tout doux dans le dos, avec une éponge "à bulles" vert anis! Je me suis éclatée!

P1050866

P1050867

Et cet après-midi ma lou est venue me faire un coucou et nous nous sommes donné nos cadeaux de Noyel! J'ai eu un beau range-aiguilles fait main s'il vous plait! , un zoli bol taupe et les salières et poivrières assorties! De quoi faire de la couture agréablement et faire une belle table pour recevoir! Encore merci!

P1060059

Vous pouvez constater qu'un tissu rouge à pois a envahi la photo! Ma lou m'a également ramené ma commande faite avec elle sur l'atelier de Kitty donc j'en ai profité pour reprendre du pois rouge et blanc et me suis aussi trouvé du ruban!

J'ai également commandé "50 projets simples à réaliser en un week-end" d'Emma Hardy, alors si quelqu'un l'a aussi, n'hésitez pas à me laisser des commentaires sur ce livre!

Je vous souhaite à toutes de belles créations!

Publicité
Commentaires
L
bonne année !! ;-)
M
Tous mes voeux de bonheurs pour cette nouvelle année!!
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
J
Super idée cadeau le pêle-mêle géant... À retenir pour l'année prochaine!! <br /> En effet, le tissu à pois et les cadeaux reçus de ton amie sont d'un grand effet. Très girly, tout comme j'aime!!
E
le rendu avec la peinture ardoise sur la planche est très joli, ainsi que la finition fleur sur l'autre ;)<br /> de rien pour les cadeaux, je suis ravie qu'ils te plaisent... merci pour les tiens, j'en suis super contente !!!!<br /> je t'embrasse fort ma lou<br /> éh ma lou, tu sais quoi ???? ..... ze t'm ^^
amy's things
Publicité
Newsletter
Publicité