Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amy's things
amy's things
29 juillet 2010

the house!

Bonjour à toutes!

eh oui me revoici, je n'ai pas abondonné, juste un peu trainé... manque de temps avec toutes les démarches pour la maison, etc... les congés approchent et nous pourrons en faire plus dans la maison, mais aussi nous reposer...!

voici donc comme promis quelques photos de la maison, je n'ai pas grand chose car le but est de vous montrer les pièces avant/après pour que vous puissiez vous rendre compte. Bien sûr rien de mon univers couture n'est encore réinstallé, j'y veille et j'essaie de faire ça pendant mes congés!

nous avons fait pas mal de choses mais qui ne se prennent pas forcément en photos, donc voici le plus concret, la rénovation sommaire de la salle de bains. Je dis sommaire car c'est du provisoire avant de la refaire complètement dans une autre pièce. Là nous avons détapissé, bien sûr!, repeint le plafond, changé les luminaires, réenduit les trous, et retapissé. Il manque le nouveau lino mais je dois encore décaper la porte pour que cela fasse comme la cheminée, et il faut être plusieurs pour poser le lino donc cela se fera d'ici quelques jours.

avant:

P1060130

P1060131

sdb

Après:

P1070317

P1070318

P1070319

Alors qu'en pensez vous??

à très bientôt pour de nouvelles photos, de la salle à manger, et de la cuisine, normalement...

bisous à toutes et bonnes créas, merci pour vos commentaires!

Publicité
Commentaires
T
Pas mal ! vous avez super bien bossé ! Beaucoup plus lumineux et avec une touche de "jeunes" cela ne fait pas de mal ! Vous êtes trés bien partis prenez le temps de bien faire les choses et vous aurez votre petit nid douillet ! bizz. La petite famille Dur!
J
Coucou!!<br /> Eh bien, dis-moi, quel travail!! J'imagine d'ici les autres pièces!!<br /> Allez, courage ;-)<br /> <br /> PS : Merciiiii pour ton mot sur mon blog ;-)
G
C'est presque sans commentaires tellement le changement est radical..... Bravo
C
Elle est super grange votre salle de bain.... Y'a pas photo, c'est beaucoup mieux maintenant qu'avant, je trouve ça sympa d'avoir gardé les carrelages d'origine au mur.... c du bon boulot, j'aime bien ! bises
amy's things
Publicité
Newsletter
Publicité