Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amy's things
amy's things
23 août 2010

I'm back!

hello girls!!

me voici après mes 3 semaines de congés, je reprends le boulot demain alors je prends un moment pour vous donner des nouvelles et quelles nouvelles!

on a bien avancé dans la maison pendant nos congés (eh oui loulou et moi avons eu nos vacances en même temps ce qui a facilité la tâche!) et avons quand même pris le temps d'aller s'aérer quelques jours sur la côte la 1ere semaine;

En rentrant nous avons attaqué la salle à manger (détapissée, plafond lessivé et peint, murs peints en blanc, tapissée et repeinte!) puis la cuisine, presque les mêmes étapes, puis la véranda, que je dois finir,il me manquait un peu de colle pour un bout et je dois faire les wc en même temps et poser le lino.

Mon beau frère et ma belle soeur se sont occupés de poser le lino de la salle de bains, pas facile avec des murs pas droits du tout!! et le résultat est impécable! il me reste à trouver un miroir ancien pour avoir la touche finale avec la cheminée vernie et la porte finie!

Mardi dernier nous avons fait le couloir également ce qui nous a donné beaucoup de clarté!

De ce fait on est contents et avons pu profiter de notre soirée de crémaillère où tous nos amis et notre famille étaient là ce qui m'a valu quelques larmes de joie...

Je vous mets donc les photos!

   P1070648 la salle à manger après/avant    P1070477

P1070690   la SDB avec les lino    P1070651   la véranda non finie  P1070721   l'entrée   

J'ai aussi pris le temps de ranger la "chambre grenier"(photo ci-dessus) pour y installer mes affaires de couture, espérons que je puisse m'en servir rapidement! j'ai utilisé 2 meubles qui ont été laissés avec la maison, bien pratique!

Un autre meuble avait été laissé (que je voulais absolument), donc je l'ai lessivé et poncé, traité et j'ai pu le mettre dans ma salle à manger toute "neuve" pour ranger toute ma vaisselle, je l'ai ciré en incolore aujourd'hui:

P1070825

Alors qu'en pensez vous??

j'espère venir vous voir bientot pour d'autres nouveautés mais en attendant c'est boulot demain! bon courage à toutes et à bientot!

P1070717

Publicité
Commentaires
M
Bravo, sacré boulot, mais c'est tellement gratifiant de voir les choses évoluer si vite après un coup de pinceau. Bonne continuation!
E
félicitations vous avez fait du super boulot !!<br /> bisous ma lou
L
whaou !! ya pas photo vous avez bien bossé !! ;-) et j'adore ton meuble ! ^-^
C
je constate que tu as bien bossé pendant tes congés !<br /> le résultat est très sympa et je suis certaine que devez bien vous entir dans ce nid douillet.<br /> tu vas t'en donner à coeur joie pour la déco faite main..... j'attends donc avec impatience de voir la suite.<br /> bisous
G
Quel boulot mais bravo, ça vallait le coup.<br /> Bonne reprise et à bientôt pour la suite.
amy's things
Publicité
Newsletter
Publicité