Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amy's things
amy's things
4 octobre 2010

welcome!

Je souhaite la bienvenue à Shadow, notre chiot labrador! Il est arrivé vendredi soir et je profite de mon week end pour m'occuper de lui (surtout ramasser les pipis et jouer avec lui!)

P1070904

Concernant la maison pour l'instant c'est le jardin qui est tout retourné! pas facile avec le changement de saison de faire la pelouse. le prochain programme est de faire poser les nouvelles fenetres en facade et de rénover la toiture. je reviendrai vous montrer tout ca!

P1070830

P1070834

merci pour vos commentaires et vos visites! je ne viens plus aussi souvent mais je suis toujours les actualités!

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
A
merci lili pour ce gentil commentaire! passe également de bonnes fêtes de fin d'année. j'espère pouvoir venir ici déposer des nouvelles bientot, pour l'instant c'est un peu compliqué! <br /> joyeux noel!! et belles créas ;)
L
un passage, pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année !!!! bises
J
Comme il est beau ce chiot !! Courage à toi pour les travaux... mais avec un compagnon comme Shadow, ce sera tout de suite bien plus agréable ;-)
L
c'te ptite bouilleeeee ^^ <br /> bon courage !! je sais ce que c'est !!
amy's things
Publicité
Newsletter
Publicité