Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amy's things
amy's things
2 janvier 2012

amy, le retour...!

Bonjour à toutes!

Tout d'abord je vous souhaite mes meilleurs voeux pour 2012!! Je constate à l'instant que je n'ai rien publié depuis février 2011!! Aie ça fait mal... Mais beaucoup de choses cette année, du travail, des travaux des week-ends bien remplis, pas beaucoup de temps pour la couture, et une nouvelle qui devrait m'occuper encore plus pour 2012: nous serons parents pour mai 2012! Une petite pépette viendra nous combler et nous occuper!

Elle nous occupe déjà puisqu'il faut faire la salle de bains commencée cet été plus vite que prévu. Ensuite il faudra lui préparer son nid... pas sûr du coup qu'elle l'ait pour son arrivée mais bon notre nid est déjà bien coquet et sera prêt pour elle.

Depuis la semaine dernière je suis en congés donc j'essaie de profiter de faire quelques bidouilles en dehors des fêtes et de la maison. J'avais acheté deux vieux cadres sur une brocante au printemps... (ah oui quand même!) je les ai donc enfin peints et j'en ai décoré un. Maman m'avait donné un autre cadre mais ovale donc il est prêt aussi depuis cet après-midi. Cela me permettra de refaire un peu la déco de la salle à manger. 

P1100628

P1100685

P1100683

Pour le modèle rectangulaire c'est loulou qui le tient car je ne peux pas encore le suspendre, il va certainement falloir que je change le coeur rouge qui est en volume et du coup nous empêche d'accrocher le cadre... snif je l'adore celui là!

Sinon j'ai quand même cousu un peu pendant ces longs mois sans vous écrire, j'ai eu des "commandes" de sacs à goûter pour des cadeaux de naissance donc fille ou garçon j'en ai fait quelques uns!

P1100244

P1100366

P1100626

P1100422

P1080711

J'ai aussi fait mon rideau pour la cuisine, en patchwork de mes tissus rouge et blanc préférés. nous en avions besoin pour "cacher" un trou entre deux meubles de cuisine suite aux travaux obligatoires que nous avons dû faire cet été.  

P1100382

J'avais aussi envie d'un tableau, pour faire un pense bête pour les créas, par exemple j'ai donc acheté ma planche de mdf et ma peinture et ai réalisé ce tableau, accroché avec loulou bien sûr!

P1080707 désolée pour la super déco mais ce sont les murs d'origine, la tapisserie nous ferait faire des cauchemars!! Le week -end de Noël la pièce a d'ailleurs été repeinte car loulou n'aurait pas voulu que je fasse une dépression pendant mon congé maternité! C'est la pièce communicante avec le salon où je risque de passer du temps en mars/avril donc on a peint a tapisserie en blanc ainsi que les plafonds pour rajeunir en attendant d'attaquer des gros travaux.. Vous me demandez quand?? je ne vous donnerai pas de date.... lol

P1100484

P1100477 je vous rassure on a repeint sur ce superbe message!! :)

sinon je vais vous poster des photos de la salle de bains pour que vous puissiez en avoir un petit morceau avant les photos finies!!

P1060232 voilà la pièce avant, à la visite de février 2010.

P1100367 il a donc fallu tout créer, refaire le plafond, faire les écoulements d'eau, l'électricité, etc... vous voyez un peu le boulot???

P1100437 voilà comment elle est aujourd'hui, à peu près, avec baignoire posée, entourée, douche posée, et reste les vasques, puisqu'on fait un meuble "maison", le wc, le carrelage, le parquet... du boulot en perspective!

 

J'espère pouvoir venir vous voir plus souvent pour vous donner des nouvelles!

bonnes créas à toutes!

Publicité
Commentaires
L
ah mais te revoilouuuuuuuuuuuuuuuuu !! et félicitations aux heureux parents ;-)
E
C'est chouette de voir tes dernières créations et les changements dans votre maison !<br /> <br /> Gros bisous ma lou !
C
hou la ! quel choc ;-))) un article !<br /> <br /> je te taquine bien sûr...... il y a des priorités dans la vie ;-)))<br /> <br /> en tout cas , tu n'as pas chômé.... tes réalisations déco et les cadeaux sont magnifiques !<br /> <br /> le nid sera bien douillet pour la pitchounette attendue.<br /> <br /> Excellente année 2012 à toi et tes proches.<br /> <br /> et à bientôt pour suivre les aventures créatives et le chantier .<br /> <br /> bises
amy's things
Publicité
Newsletter
Publicité