Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amy's things
amy's things
7 janvier 2012

cooking

Hello everybody!

Opération biscuits gingerbread cet après-midi! je voulais vous mettre en appétit avec les photos des gaufres de nouvelle année (recette de mamie...) faites la semaine dernière (environ 100), et les biscuits dont la pâte a été préparée hier soir et ils ont été cuits à l'instant. Ma belle-mère nous a acheté des emporte-pièces gingerbread pour Noël donc il fallait les inaugurer! J'ai suivi une recette de biscuits de Noël que j'avais dans un livre et non une spéciale gingerbread.

Il n'y a plus qu'à se régaler! ;)

P1100693

P1100692

bisous à toutes et bon week end!! :)

Publicité
Commentaires
C
ça met en appétit tous ces beaux biscuits !<br /> <br /> et il va falloir que j'utilise moi aussi mes cadeaux de Noel avec le spécial kit petit beurre qui m'a été gentiment offert par une amie ;-))<br /> <br /> bon dimanche gourmand.... les biscuits et la galette ..... les gourmands !<br /> <br /> bises
V
Miam!!!Ils ont l'air délicieux...Super sympa la ginger family!!;)
amy's things
Publicité
Newsletter
Publicité