Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amy's things
amy's things
21 mai 2009

encore des bidouilles!

coucou à toutes! Aujourd'hui, jour férié, nous mangeons chez Sabine donc petit cadeau perso oblige! J'ai donc fait une maison (tuto au fil rouge) car elle a aimé la mienne avec des pois rouges donc j'ai repris l'idée mais bien sûr n'ai pas fait la même!P1030457

Ensuite j'ai acheté deux nouveaux tissus et deux boutons dans une petite mercerie pleine de trésors à St Amand, pendant que j'étais en mission d'intérim là-bas. Les petites fleurs je les cherchais depuis longtemps, j'ai les feuilles de blocs de scrap exactement pareilles! Et les cerises, ... comment dire, c'est o-bli-gé! Ca DOIT être dans la collection! (mdr)

P1030444

Et enfin, j'ai refait une broche, bien sûr je n'en ai jamais assez puisqu'il me manquait une broche verte pour mettre avec du kaki, du blanc, des choses plus décontractées! et plus estivales! enfin! donc je l'ai faite en partant bosser il y a 2 semaines! Vite fait, bien fait!

P1030445

Bonne journée à toutes! Bidouillez bien et envoyez vos nouveautés! A bientôt et merci à toutes les nouvelles qui viennent me rendre visite, ça me fait super plaisir!!

Bisous bisous!

Publicité
Commentaires
R
C'est Joli....<br /> <br /> MAis tu dois en faire une pour Sachie depuis 6 mois! C'est pas Gentil.<br /> <br /> Tu ne nous aime pas c'est ca???<br /> <br /> ;-))
L
mince j'avais pas vu la maison (elle ne s'etait pas affichée !) tres mignone !!
L
j'avais les memes boutons ! sympas tes trouvailles !
C
la petite maison me tente bien... j'adore les pois !<br /> j'attends de voir tes prochaines réas avec les nouveaux tissus ;-)<br /> à bientôt
amy's things
Publicité
Newsletter
Publicité