Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amy's things
amy's things
22 juin 2009

porte cartes express à la façon de Ptitsy Moloko

Un début de semaine créatif, j'avais envie de me faire un porte-cartes (préparer les soldes avec des cartes de fidélité bien rangées...). Je suis donc retournée sur le site de Ptitsy Moloko et me suis appropriée son tuto pour me faire ma bidouille!

J'ai acheté ces deux tissus vendredi chez Côté tissus, je ne pensais pas les assembler mais mis ensemble dans mon sac, j'ai trouvé l'association sympa!

bonne semaine à toutes,

Porte_cartes_express

Publicité
Commentaires
J
vraiment tro beau si seulement je pouvais me fabriquer un truk a chak foi ke jen ave besoin sa sré cool ..:)
J
J'aime beaucoup ton porte-cartes, les tissus sont beaux et le modèle aussi, il est temps que j'essaie aussi ce tuto car les résultats sont motivants
C
les pois intemporels..... c'est toujours Top !<br /> bravo
amy's things
Publicité
Newsletter
Publicité