Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amy's things
amy's things
10 septembre 2009

la voilà!!

Bonjour à toutes!!

Non je ne vous ai pas oubliées mais j'ai trouvé un emploi, enfin!!! je suis en temps partiel dans une boutique de vêtements pour enfants donc j'aurai encore du temps pour mes bidouilles mais ce sera une autre gestion!

J'avais donc commencé cette nappe avant de partir en vacances et viens d'avoir le temps de la finir, malheureusement je ne peux pas faire de photo sur laquelle on puisse voir tous les côtés de celle-ci mais voici les photos de tous les coins et du dessus.

modèle inspiré du Marie-Claire Idées de ce printemps, tissus côté tissus et récup de ma petite réserve!

P1050168

P1050165

P1050163

Et aujourd'hui maman m'a demandé de lui faire une petite pochette pour offrir dimanche à un anniversaire donc voici ce que j'ai fait cet après-midi, en m'inspirant bien sûr de Ptitsy Moloko!

P1050169

Je dois encore commencer l'écharpe que je veux porter cet hiver, continuer une couverture que j'ai commencé à tricoter il y a quelques semaines, faire un sac à goûter, etc... Je me dépêche de vous mettre tout ça en ligne dès que je peux!

Bonnes créas!!

Publicité
Commentaires
J
que dire de tous sa c'est vraiment tres beau tu pourrais decorer n'importe quel maison ... ta vraiment des doight en or
V
Elle est encore plus jolie en vrai...<br /> J'ai mangé dessus moi euueueueu...!!!! lol<br /> Bravo belle-soeur pour cette créa, elle est vraiment bellote cette nappe.<br /> Tu auras plaisir à la ressortir en fonction des saisons c sûr! A quand ta nappe pour l'hiver prochain?
J
Très joli travail!! Une nappe toute simple comme je les aime, et qui prolonge encore un peu l'été... <br /> Je suis super fan de tes pochettes ;-))<br /> <br /> PS : Bon courage pour ton nouveau boulot!!
C
jolie nappe qui donne envie de passer à table !<br /> et de manger des cerises ;-)<br /> bon boulot à toi.... et j'attends de voir la suite.
E
la nappe est sublime !!<br /> tu l'as brodé le mot "cherries" ?<br /> je reconnais la magnifique breloque sur le "i" ^^<br /> bisous ma lou d'amour
amy's things
Publicité
Newsletter
Publicité