Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amy's things
amy's things
3 mai 2009

pochette express

Atelier couture en vitesse ce matin avec Valérie donc nous nous sommes inspirées du tuto de la pochette express bien pratique! Voici la pochette de Valérie ( fleurs) et la mienne (pois)!

P1030429   P1030430

J'ai terminé une couverture en laine pour Alexandra qui accouchera en août, je dois y apporter une touche de fantaisie et dès que c'est prêt je la mets en ligne!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
A
Elles sont toutes mignonnes tes petites pochettes ! Je craque aussi pour la maisonnette et l'oiseau Tilda ... j'aime bien aussi faire ce genre de petite couture ! A bientôt !
L
tres mignones tes petites pochettes !
E
j'adore la tienne ^^<br /> bisous ma lou <3
B
Félicitations les filles, on ne peut plus vous arrêter ! super beau le tissu de val, il rend super bien !
C
Très mignonnes ces pochettes !<br /> une bonne idée cadeau.
amy's things
Publicité
Newsletter
Publicité