Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amy's things
amy's things
11 mai 2009

petites bidouilles du week-end!

Un bébé est né... Mahé! Il lui fallait donc bien le doudou en éponge tout doux à transporter partout!! Je l'ai fait avec Brigitte vendredi pour qu'il arrive rapidement chez son destinataire!doudou_de_Mah_

Et maman a voulu une deuxième pochette pour mettre dans son sac donc je lui ai faite hier pendant qu'elle était à la maison comme ça elle a pu choisir ses tissus!P1030432

Publicité
Commentaires
C
il donne envie d'être caliné ce petit mignon ;-)<br /> Joli choix de tissus pour la pochette <br /> J'aime beaucoup !
I
Il est bien migon ce petit ourson!<br /> J'ai visité ton blog et j'aime ce que tu nous montre .A bientôt<br /> Isa
amy's things
Publicité
Newsletter
Publicité