Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amy's things
amy's things
4 avril 2012

le trousseau de pincesse est prêt!

Bonjour à toutes!

Un grand merci à mamie Marquette qui a terminé la gigoteuse pour la maternité, nous pourrons partir sereins et avec une valise bouclée! :)

Nous avons choisi d'utiliser les mêmes tissus que pour le nid d'ange mais de façon différente. Mamie a même prévu les attaches au cas où miss déciderait de se retourner dans son lit!

un petit ruban rose par ci et une broderie surprise par là et le tour est joué, mamie a encore fait un beau tour de magie! :)

Voici les photos!

P1110037   P1110038   Inutile de dire que les photos sont bien moins belles que la gigoteuse en vrai!!

Vous pourrez retrouver la version de Mamie sur son blog ;) (patch en ostrevant)

La gigoteuse a donc trouvé sa place dans la valise avec le châle de famille pour que la pepette aie bien chaud quand elle ne sera plus dans le ventre de maman et dans sa nacelle pour le retour à la maison elle sera emmitouflée dans son nid d'ange et la couverture que grand tata a tricoté pour elle! Elle est pas belle la vie??

bisous à toutes et bonnes créas!

Publicité
Commentaires
J
Félicitations pour la trèèèèèès bonne nouvelle ;-)<br /> <br /> Je comprends parfaitement que la situation (bcp de travail, travaux de maison, bébé qui arrive...) t'empêche d'être sur ton blog : je vis exactement la même chose !! Et depuis que mon p'tit loulou est là, je n'ai plus de temps pour le net non plus !<br /> <br /> En tout cas, je vous souhaite déjà plein de bonheur à trois ;-)
amy's things
Publicité
Newsletter
Publicité