Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amy's things
amy's things
16 septembre 2009

Le cadeau de Birgitte

Bonjour à toutes!!

Pour l'anniversaire de Brigitte nous (Valérie et moi) avons confectionné un coussin en patchwork. Petit exercice de style pour notre professeur!

P1050170

assortiment de tissus en lin, appliqué, boutons, rubans, broderie...

En ce dimanche automnal Brigitte nous a permis d'avoir des boutons recouverts de tissu! Superbe assortiment de liberty et de pois! Il n'y a plus qu'à leur trouver une place sur une pochette ou un sac! Et le petit coupon fleuri est un cadeau bonus!

bouton_recouverts

Bonne journée à toutes et à bientôt!!

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup la douceur qui se dégage de ces coloris... Ca donne envie de déposer sa tête sur ce joli coussin ;-)) Et tes boutons, ils me plaisent bien aussi ;-))
M
Tralalalèèèèèèèèèèèèère, c'est moi qui l'ai le coussin !!!!!<br /> <br /> super joli, super bien fait et bien fini ! (attention je veille) et super super émue, snif !<br /> <br /> Encore merci à toutes les deux. gros gros bisous
L
il est tres beau ce coussin ! et les boutons aussi !!
E
le gros bouton rouge à pois est super joli !!<br /> et le coussin est magnifique ^^ je reconnais ton écriture pour la broderie "sweet home" ^^<br /> bisous ma lou <3
C
Superbe cadeau qui a dû faire une heureuse !<br /> Géométrie et tissus schabby font bon ménage.<br /> les petits boutons ???? si tu les plantes.... ça repousse ???? parce qu'en j'en veux bien des boutures ;-))))))<br /> bises
amy's things
Publicité
Newsletter
Publicité