Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amy's things
amy's things
17 septembre 2009

cadeau pour un baptême

Bonjour à toutes!

Petit messagetout d'abord pour remercier et accueillir les nouveaux et nouvelles qui visitent mon blog, je vous invite à me laisser un commentaire pour que je puisse savoir qui me rend visite et que je puisse faire un clin d'oeil en passant! Et si vous faites connaitre au passage ce sera très sympa!

Aujourd'hui commande spéciale de maman qui est invitée à un baptême et qui voulait quelque chose de rigolo pour y mettre ses achats! Elle voulait donc le sac à doudou/goûter! Le voici donc dans une version semblable à celui pour Clémentine, avec le tissu à fleurs mais en fond blanc et le rose  brodé de son prénom avec un bouton en pâte fimo en guise de point sur le "i".

P1050193

P1050194

Encore pas mal de projets en prévision pour des cadeaux qui vont se suivre! je vous tiens au courant et viendrai vous rendre visite bien sûr!! Je crois que j'y vais tous les jours!! "blog addict", oui oui, j'assume!

Bisous à toutes!

Publicité
Commentaires
B
tro mimi c petite choses
J
Ton sac me donne envie de retourner en enfance pour me le voir offrir...
C
très joli tout ça !<br /> bon dimanche.
E
très joli, comme toujours <3<br /> j'ai une petite léonie chez les pioupious cette année, trop mimi mais elle pleure encore beaucoup ^^<br /> bisous ma lou !!
A
Trop mignon ce petit sac ! quel joli tissu à fleurs ... j'adore !
amy's things
Publicité
Newsletter
Publicité