Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amy's things
amy's things
21 septembre 2009

cadeaux du week-end!

Bonjour à toutes!!!

Après quelques jours à Sainte Marie aux Mines, voici ce que Brigitte nous a ramené, coupons de tissu Tilda, biais avec des trefles, comme j'adore!, et des mini boutons de Marie-Claude Iperti (Les secrets de Marie)! Y'a plus qu'à comme on dit!

kdo_brigitte_alsace

Samedi en me promenant, j'étais en repos, hihihi :) , j'ai découvert un magasin d'usine de travaux manuels. Et voici ce que je me suis trouvé, à moindre frais!! Ca ça fait plaisir!! :) :) :)

magasin_d_usine_vals

Et pour bien finir le week-end, ma belle soeur et mon beau frère m'ont offert sur mug, THE mug, "trop magnifique", qui a déjà trouvé sa place, mais que je vais avoir peur d'utiliser, de peur de m'abîmer!

kdo_valerie

De jolies choses pour bien commencer la semaine!!

Merci aux nouveaux arrivants et à tous ceux qui me laissent des très jolis commentaires! Bientôt le 1er anniversaire de mon blog!!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
M
Pourriez vous communiquer l'adresse du mag d'usine en loisisrs créatifs... cela peut nous donner des idées de ballades... dans la région .<br /> <br /> Merci d'avance..
L
j'adore les tissus que tu as trouvé !
E
tout est super beau !!!!<br /> tu en as de la chance ^^<br /> bisous ma lou <3
C
ah les veinardes qui voyagent !!!! Brigitte était avec Marie Pierre..... je verrai donc les photos du périple très bientôt ;-)) <br /> en tout cas tu as été gâtée ( c'est parce que tu le mérites et que tu as bien travaillé !)<br /> Allez allez, on s'active, je veux voir ces beaux tissus s'animer et danser avec les petits boutons !<br /> C'est où le magasin d'usine ??? curieuse moi ??? non ;-)<br /> bises
B
Ben oui dis donc te voilà bien gâtée!!! tout est beua.<br /> A très bientôt
amy's things
Publicité
Newsletter
Publicité