Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amy's things
amy's things
28 septembre 2009

1er tag

Bonjour à toutes!

j'ai été taguée pour la 1ère fois par récré@lili et je dois donc vous dire 3 choses que me donnent du baume au coeur:

- voir ma famille, passer du temps avec eux, rire et partager de bons moments

- les câlins de mon loulou bien sûr, blottie dans ses bras pour m'endormir...

- la couture et tout ce qui l'entoure, les bidouilles, les créations, qui me permettent de m'évader et de faire plaisir.

Je tague à mon tour 3 personnes:

-julie en liberty (www.julienenliberty.over-blog.com)

-la fourmi n'est pas prêteuse (www.emmyfantasy.canalblog.com)

- couleurs d'atelier (www.couleur-d-atelier.over-blog.com)

Je reviendrai vers vous pour mettre en lifne plein de petites choses que j'ai faites récemment mais que je dois encore garder secrètes...

Bonne soirée à toutes et à bientôt!

Publicité
Commentaires
J
Merci, c'est très gentil de m'avoir taguée!! Va falloir que je m'y mette alors :-)
C
merci merci !<br /> à mon tour alors.<br /> j'ai hâte de voir tes nouveautés ;-)<br /> bises
amy's things
Publicité
Newsletter
Publicité