Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amy's things
amy's things
18 juin 2009

mariage du 04 juillet, besoin d'un sac!

Bonjour à toutes! Il y avait longtemps que je n'étais pas venue mais je cherchais du travail et je n'avais pas la tête à coudre, il m'a fallu un peu de temps pour m'y remettre. Alors voilà, ce matin, achat de tissus (lin gris, vichy gris et vert anis à pois) et me voici à faire un sac pour le mariage où nous allons le 4 juillet. Il fallait que ça aille avec la robe!

Et voilà le résultat!

mariage__2_

mariage__3_

mariage__4_

Le modèle est toujours celui issu du livre couture facile de Jans Dotter.

Bonne soirée à toutes!

Publicité
Commentaires
J
t vraiment tro forte ma bel seur :):)
V
C'est supra mignon, et très élégant!
amy's things
Publicité
Newsletter
Publicité