Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amy's things
amy's things
27 juillet 2009

ça y est me voilà!

Après quelques jours de retour en mission intérim je trouve aujourd'hui le temps de confectionner le sac pour faire le cadeau de Jules né lundi dernier. Nous sommes allés le voir bien sûr et avons apporté un présent mais ce n'était pas du "fait main"!!! Alos voici son sac, que maman utilisera à sa guise avant qu'il ne s'en serve comme sac à goûter! (je sais, je vois loin, ne grandis pas trop vite tite crotte!)

Je montre aussi et enfin la couverture tricotée en début de saison quand je pouvais me mettre sur le relax au soleil pour joindre l'utile à l'agréable! Je dois encore rentrer mes fils et je pourrai l'offrir! Elle est déjà soigneusement lavée.

Je reviens bientôt pour un autre sac et sûrement un porte carte commandé par une maman voulant un sac à gôuter pour sa fille de 2 ans 1/2.

Bisous et à très vite!

cadeau_jules

P1040481

Publicité
Commentaires
J
quel bonne idée pour un cadeau ! sa dechire tro t'es trop forte bel seur
E
il est sublime !!!!!!!!!!!<br /> tu as des doigts de fée ma lou...<br /> <3<br /> j'en veux autant pour mon futur bébé ^^
amy's things
Publicité
Newsletter
Publicité