Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amy's things
amy's things
23 février 2010

petits projets terminés

Bonjour à toutes!

Ma soeur m'avait chargée il y a... oups j'ai oublié tellement cela fait longtemps, de lui redécorer ses cadres et de lui faire un pot pour une nouvelle plante. La plante a depuis rendu l'âme mais je me suis enfin mise au décopatch! Je lui ai coordonné aux couleurs de son appart bien sûr, rouge et noir pour le salon et les cadres en marron et vert pour la chambre.

P1060205

P1060204

Ce week-end je suis allée à Paris et ma belle-soeur m'a emmenée à st Germain en Laye. J'ai pu trouver chez Comptoir de Famille la plaque en métal que je voulais depuis longtemps( où il est inscrit "come in we're open/ sorry we're closed), du tissu chez Le trèfle à 4 feuilles avec lequel j'ai pu faire 2 colliers en tissu avec des perles en bois.

P1060206

Je suis très contente de cette virée parisienne et attends la prochaine pour aller au marché aux tissus de Montmartre!!

En attendant il faut que je continue à compléter les tissus pour le projet surprise et j'aimerais tout avoir pour m'y mettre vite!

Créez bien les filles et à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Salut, je t'ai décerné un prix! Viens vite voir chez moi de quoi il s'agit... Bises et bon weekend.
D
c'est sympa le commentaire pour mon expo, merci ,très contente que tu t'intéresse au blog que tu as créé ! J'ai parcouru le tien et costaté que tu avais les mêmes envies que moi à ton âge : avoir un rocking-chair, this is very english ! bisous Ta marraine
J
J'aime tout particulièrement les colliers, qui me font penser aux tenues plus légères du printemps.
C
de bien jolies réas tout en sobriété !<br /> les colliers sont prêts pour les tenues printanières.<br /> à bientôt<br /> bises
E
tout ça est très joli !!<br /> bimzou ma lou
amy's things
Publicité
Newsletter
Publicité