Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amy's things
amy's things
17 février 2010

petite pochette pour nouveau sac

Bonjour à toutes!

J'ai profité de mon lundi après-midi pour faire la pochette zippée que Sabine m'avait demandée pour assortir avec son nouveau sac commandé sur Papa pique maman coud. Je lui ai donc assorti les coloris dans le rose noir et violine et voici le résultat: (la doublure est rose clair)

sabine

J'ai attaqué le décapage du rocking chair mais pour le moment j'ai plutôt envie de le ... bref, j'espère que je tiendrai bon et que le résultat sera bien!

Bon après-midi à toutes et à bientôt!

Publicité
Commentaires
L
ah cette fameuse pochette ! lol
L
courage tu vas en venir à bout ! <br /> jolie pochette !;-)
C
jolie pochette !<br /> belle association des pois et des fleurs.<br /> dur dur le décapage, mais je suis certaine que le résultat sera à la hauteur de ton courage ;-)))<br /> bises
E
très jolie pochette, et courage pour le rockingchair :D<br /> bisous ma lou
amy's things
Publicité
Newsletter
Publicité