Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amy's things
amy's things
27 décembre 2010

des news!!!

Bonjour à tous et à toutes!!

Me revoilà! je prends un peu de temps pour vous poster des nouvelles du front! un peu de la déco de Noël dans notre nouvelle maison, 1er Noël plein de rebondissements et un peu des travaux réalisés récemment!

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël et que vous avez été gâtées! du tissu, des boutons et des patrons! ;)

Voici tout d'abord le sapin de cette année ainsi que quelques bidouilles faites en plus pour décorer (lettres NOEL, cadre brut en bois, cheminée avec du sapin coupé au fond du jardin,etc...)

P1080440P1080166P1080168P1080164

P1080223

Voici maintenant le avant/ après de nos fenêtres de façade, qui ont été changée la semaine dernière. Pas évident avec Noël à préparer, la neige et le boulot mais opération réussie, tout est remis en place aujourd'hui et même les rideaux étaient accrochés pour vendredi soir!! Merci loulou qui a cravaché vendredi pendant que j'étais au boulot et qui a fait plein de ménage et de rangement! Quelle aventure! Mais nous apprécions ce changement de par le look jeune que cela donne à la maison, et par le bruit de la rue qui est enfin couvert! La chambre va aussi pouvoir être terminée, encore du travail mais on sera bientôt installés à l'étage!! :) :) :)

P1080184 Hop un grand trou!!! (fenêtre du salon le 1er jour)

P1080196 ah c'est mieux comme ca! on a moins froid... (le mercredi après les fenêtre de la salle à manger et du salon changées on avait 13 degrés dans la maison...)

P1080197    P1080225

P1080201

P1080182 et voici notre jardin sous la neige! et avec un peu de soleil tout de même...

Les fenêtres du haut ont également été changées, mais je vous épargne les photos!

Je vous mets aussi une tite photo de notre shadow qui a bien grandit!!

P1080228

Passez un bon réveillon vendredi et à très bientôt à toutes!!

Publicité
Commentaires
K
c'est magnifique, je ne savais pas que tu avais des doigts de fée !<br /> Pour ce qui est des gros travaux je viens juste passer par là ! toutes les bonnes choses ont une fin !<br /> mais la prochaine fois que je dois rafraichir : je fais appel à tes services !<br /> bizzzz
J
Heureuse de te relire ;-)<br /> Vous n'avez pas chômé dis-moi, c'est fou ce changement !!<br /> Bonne année à toi, remplie de joie et de projets divers !!
P
Contente de te relire dis donc. Bon à ce que je vois tu a l'air bien occupée. J'aime beaucoup ta photo de cuisine, très campagne tout comme j'aime.<br /> Allez bisous et bon plâtre, outils et tout ce qui va avec pour cette nouvelle année.
C
tiens tiens un chantier par ici ;-)))<br /> vous devez en effet apprécier le changement de fenêtre !<br /> très jolie déco de Noël !<br /> ton toutou a bien grandi depuis le dernier post.... il a l'air d'aimer poser ;-)<br /> à bientôt<br /> bises et bonne et heureuse année à toi et ton "loulou" ;-)
amy's things
Publicité
Newsletter
Publicité