Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amy's things
amy's things
31 octobre 2008

bienvenue

meches_08_octobre__2_

alors voilà l'histoire: je suis chez moi, je crée et j'envoie mes photos à Valérie quand elle me suggère de créer mon blog. Et me voilà, je débute, je vais découvrir et apprendre pour vous faire partager ce que je crée, ce qu'ON crée avec Sabine, Valérie, Brigitte, et vous m'aiderez certainement grâce aux messages que vous laisserez, alors à bientôt!!!

Publicité
Commentaires
B
eh bien j'ai arpenté tout ton blog et je me régale, que du beau, du doux du tilda même ma poupinette est restée sur mes genoux à z'yeuter tes créas.Bises
M
Félicitations Amysthings,<br /> En voilà une idée qu'elle est bonne ! je suis sûre que tu dois encore avoir pas mal de choses à présenter, <br /> <br /> <br /> à suivre donc....
N
bienvenue à toi dans l'univers des blogs!<br /> et longue vie à ton blog!
amy's things
Publicité
Newsletter
Publicité