Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amy's things
amy's things
23 juin 2009

Après-midi couture, le sac bandeau

Inspiré du tuto de "un petit bout de fil..." (ici http://unpetitboutdefil.kazeo.com/Tuto-Sac-Bandeau-,a707814.html), je me suis concentrée sur la confection de ce sac, oui je n'en ai jamais assez! Je dois dire qu'il m'a donné du fil à retordre! Pour un premier un peu plus élaboré ce n'était pas facile mais ça ira mieux au prochain!

A vos critiques! N'hésitez pas à me donner des conseils!

Bonne soirée à toutes.

sac__bandeau__2_

sac__bandeau__4_

Publicité
Commentaires
J
vraiment magnifique ce sac ...t vraiment une pro tu peux le dire
B
Bon forcément si tu fais des sacs chocolat là je suis sûre qu'on ne peut que s'entendre. Il est vraiment très réussi!!
B
très réussi ce sac je l'ai déjà fait il est amusant à coudre et je confirme aucun reproches à formulées bises
E
il est sublime !!!!! <3
L
oulalaaa !! trop beau ton sac !!!
amy's things
Publicité
Newsletter
Publicité