Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amy's things
amy's things
26 juin 2009

extra de la semaine, un concert de Grégoire

Bonjour à toutes!

Je ne parle pas souvent de ce que je fais en dehors de ma couture mais je voulais cette fois vous faire partager la soirée d'hier passée avec ma soeur au concert de Grégoire. Beau moment partagé au bord de la scène, 1h30 de musique, vraiment très bien! Voici quelques photos, plus ou moins réussies, eh oui, ça bouge, pas toujours évident de faire une photo nette!

Bonne journée à toutes et à bientôt car je suis en train de finir une housse de machine à coudre...

P1040053

P1040068

P1040052

Publicité
Commentaires
E
tes derniers articles montrent de bien jolies choses !!!!<br /> et encore merci pour la housse de machine, tu as assuré !! <br /> j'espère te voir très vite !!<br /> bisous ma lou <3
amy's things
Publicité
Newsletter
Publicité