Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amy's things
amy's things
29 juillet 2009

Bonjour à toutes!! Les vacances approchent alors

Bonjour à toutes!! Les vacances approchent alors je me dépêche de faire plein de choses avant de devoir vous laisser pendant 2 semaines.... snif!

Hier donc, journée avec Emilie, ça vous avez su et même vu ce que nous avons fait le matin. L'après midi nous avons échangé nos activités et Emilie m'a montré comment faire une page de scrap. J'en avais déjà fait un peu mais il faut dire que niveau équipement, Ma lou, elle a tout ce qu'il faut!!!! Ca aide! Donc je vous mets en ligne les photos de nos pages respectives. J'avais pour le moment conservé l'anonimat sans montrer de photos de moi mais là je n'ai pas le choix; Je ne vais pas brouiller nos visages sinon ça ne ressemblera plus à rien! lol

La verte est la mienne, normal, toujours des pois quelque part...

La rose est celle d'Emilie. Il y a une "amy's touch" car je lui ai conseillé de mettre un carré de tissu!! et un boutu, cousu!

Bon allez, il faut travailler, encore deux petites bidouilles à faire aujourd'hui et je reviens vers vous pour les photos!!!

Bonne journée!

P1040496

P1040498

Publicité
Commentaires
amy's things
Publicité
Newsletter
Publicité