Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amy's things
amy's things
17 août 2009

Welcome home!

Me voici de retour de vacances!!! J'espère que vous avez passé vous aussi de bonnes vacances et j'espère vous retrouver en forme et très créatives!

Voici quelques bidouilles trouvées en vacances, dans une petite boutique de st Gilles Croix de Vie, mêlées dans les cadeaux que j'ai reçus pour mes 25 ans jeudi dernier! Vous pouvez constater que tout reste dans le même univers, bien sûr, la couture et la déco!

P1040915

P1040914

P1040913

Petite anecdote tout de même pour la photo avec les boutons, achetés au Touquet, qui m'ont coûté 1425 euros!! Euh, 14.25 euros mais le TPE m'a débité 1425 euros donc petit traquas jusqu'au lendemain que la commerçante fasse le nécessaire pour que tout rentre dans l'ordre, ouf!! Ils m'auraient coûté cher sinon!!

histoire_de_filles_le_touquet__1_

Bonne reprise à toutes et à bientôt j'espère!

Publicité
Commentaires
M
De jolis achats. Bon anniversaire avec du retard mais après tout nous sommes encore en Août!<br /> Bisous
E
j'adore les couverts (je me suis acheté un maillot de bain assorti ^^) et le ruban picoti picota ^^<br /> bisous ma lou et à très vite ^^
amy's things
Publicité
Newsletter
Publicité