Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amy's things
amy's things
27 novembre 2009

Amy et ses doudous...

Au rapport aujourd'hui:

un oiseau rose est sorti de son nid -stop-

un doudou rond et aux yeux bizaroïdes s'est évadé -stop-

Célestin l'ours brun les a rejoints mais sommes sans nouvelles -stop-

Récompense offerte à ceux qui les trouveront avant que d'autres ne les rejoignent... -stop-

Article à paraitre sur Amy's Things le 27/11/09 -stop-

P1050748

P1050749

(patron pour Célestin et l'oiseau issu du Quilt Country hors série n°5, les doudous rigolos, en kiosque en ce moment.)

(Le doudou rond était en expo au salon creations et savoir faire,je l'ai refait de tete)

Publicité
Commentaires
L
ils sont vraiment supers tes doudous ! j'adore ! <br /> moi je suis entrain de voir pour fabriquer un petit mouton en feutrine...
J
Ils sont géniaux tes doudous!! Bravo ;-)
B
Je reconnais bien l'air du doudou de clémence G pour ton doudou rond, le même qui m'inspire pour mon tit zébulon!! sont bôôô^!!!
E
j'adore le hibou ^^<br /> mais tout est très joli<br /> bravo ma lou !!<br /> (les tits cadres en dessous aussi d'ailleurs)<br /> <3 ze t'm
M
Ils ne sont pas chez moi non plus, mais la porte est ouverte, <br /> ils vont être vite adoptés !!! super mimi
amy's things
Publicité
Newsletter
Publicité