Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amy's things
amy's things
1 avril 2009

petit coucou à toutes

Je vois que je n'ai pas mis de message depuis longtemps mais en fait je suis sur plusieurs projets en même temps: Un plaid Tilda qui est en cours de finition, un patchwork pour l'anniversaire de ma maman (l'ouvrage qui m'a fait commencer la couture il y a 3 ans donc il m'a pris du temp car j'ai continué à apprendre pendant que je le faisais), je tricote en même temps, et je décape un meuble récupéré chez maman, il devrait servir à mettre toute ma petite déco mimi et mes tissus! C'est mon ami qui est content! Alors voilà je n'ai pas l'occasion de faire des petites bidouilles entre deux. Il faut aussi faire mes recherches de boulot , quand même! Donc dès que j'ai du nouveau je le mets en ligne bien sûr! A bientôt! 

Publicité
Commentaires
amy's things
Publicité
Newsletter
Publicité