Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amy's things
amy's things
30 mai 2010

garden, sweet garden...

Hello girls!

Parce que les photos du jardin sont à peu près tout ce que je peux publier pour le moment, je vous mets en ligne quelques photos de dimanche dernier lorsque nous sommes allés faire un peu de débroussaillage dans notre futur jardin (les proprios nous avaient laissés y aller pcq cela devenait un friche!) et nous avons passé une super journée! avec nos pitits sandwichs à manger en zamoureux sur l'herbe fraichement coupée! Nous devrons certainement attendre jusque mi-juin avant d'avoir les cles définitivement... ca commence à faire long... mais essayons de prendre notre mal en patience...

Place aux photos:

P1060640

P1060635

P1060633

P1060637

Publicité
Commentaires
G
Un petit coucou en visitant ton blog qui me plaît beaucoup et auquel je m'abonne pour ton retour.<br /> Le jardin semble bien agréable et je comprend l'impatience qui vous tient !<br /> A bientôt donc et bon courage... Un déméagement c'est tout un parcours (j'en ai eu 18).
L
alors alors ???? tu y est ?? les doigts de pieds en eventail ds ton jardin ???<br /> <br /> bizzz
J
Un jardin plain de recoins... chic!! Mais c'est vrai qu'il manque le barbecue ;-)
C
plus de friche à l'horizon ;-)<br /> Patience, patience....... c'est que tu ménages le suspens aussi !<br /> bises
V
Le fil à linge ne demande qu'à se garnir des couleurs estivales de ta garde robe!: ) ms où est le barbecue??! LOL
amy's things
Publicité
Newsletter
Publicité