Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amy's things
amy's things
4 octobre 2009

création spéciale

Bonjour à toutes!

Je peux enfin vous montrer ce que j'avais préparé la semaine dernière mais que je ne pouvais pas vour dévoiler car je ne l'offre qu'aujourd'hui! Demain c'est l'anniversaire de ma marraine, qui est institutrice depuis plus de 20 ans.

Je voulais qu'elle puisse transporter ses cahiers à corriger dans un beau sac que personne n'aura comme elle! Voici donc le modèle que j'ai choisi de faire, après plusieurs croquis, et un long moment d'indécision sur les tissus bien sûr!

Je lui offrirai dans un sac en papier naturel que j'ai personnalisé.

P1050320

P1050322

Passez un bon dimanche!!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
L
trop chouette ce sac !!
E
magnifique !! et mention spéciale au sac en papier ^^<br /> bisous ma lou <3
C
une bien belle idée qui va donner de l'entrain ;-))<br /> les tissus sont à la fois chic et féminin.<br /> bravo bravo<br /> bises
J
Waouw!! Dommage que je sois prof chez les grands... j'aimerais tellement avoir un si joli sac, ça me donnerait peut-être plus l'envie de corriger ;-)) Je pense que je vais l'adapter...
M
Avec Clarisse, nous sommes allées voir les petites merveilles que tu crées et nous allons en parler autour de nous ...As-tu des cartes de visite ? Si oui, apportes-en quelques-unes dimanche prochain. Bisous
amy's things
Publicité
Newsletter
Publicité