Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amy's things
amy's things
12 novembre 2009

nouveauté!

Bonsoir à toutes,

Petit post pour vous présenter la boutique d'une des créatrices dont je consulte très souvent le blog! Une jolie expérience et plein de belles choses à venir!  Le nom du blog est Les doigts dans la confiture! Et la boutique, comme vous pouvez le voir est Fibre occitane! Je reviens vers vous rapidement, pour vous montrer ce que je prépare pour Noel! Bisous à toutes.

Kdo_chocolat_pistache

Publicité
Commentaires
M
Tu as gagné le bavoir, c'est mon choupinet qui a tiré ton nom de la corbeille! Contacte moi pour me donner ton adresse! Bises
M
Que de gentilles choses! Merci beaucoup,ça me touche! Bises et bonne semaine.
amy's things
Publicité
Newsletter
Publicité